91Porn

X
Rechercher
Nous joindre
±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

Laurent Duvernay-Tardif devient ambassadeur du Lait

Chargement du vidéo
durée 8 février 2021 | 11h00
  • Voir la galerie de photos

    Même s’il n’était pas sur le terrain hier soir lors du Super Bowl, Laurent Duvernay-Tardif y a fait une apparition remarquée alors que les Producteurs de lait du Québec ont profité de l’événement sportif pour annoncer leur nouveau partenariat avec ce talentueux athlète québécois.

    «Nous sommes immensément fiers de pouvoir compter sur Laurent Duvernay-Tardif comme nouveau porte-parole. Laurent est une preuve de détermination et d’ardeur au travail, des valeurs partagées par les producteurs de lait des quatre coins du Québec. Et c’est évidemment sans compter que les produits laitiers occupent une place de choix dans son alimentation», mentionne Daniel Gobeil, président des Producteurs de lait du Québec.

    «Le lait occupe une place très importante dans mon alimentation depuis aussi loin que je me souvienne, c’est vraiment un de mes aliments de prédilection», confirme Laurent Duvernay-Tardif.

    Laurent est conscient de tout le savoir-faire et la ténacité dont les producteurs laitiers doivent faire preuve quotidiennement pour offrir aux Québécois un produit de qualité qui se classe parmi les meilleurs au monde : «Je suis honoré de pouvoir représenter les producteurs de lait qui sont à la tête de fermes familiales partout au Québec. Je me sens extrêmement proche du milieu agricole. J’ai grandi sur une terre, mes parents sont des entrepreneurs, et c’est pourquoi je respecte cette profession au plus haut point», mentionne Laurent.

    Le Lait s’est souvent associé à des porte-paroles qui sont chers aux Québécois. Laurent, qui est apprécié de tous, peu importe leur âge, est un grand atout pour les producteurs laitiers du Québec puisque le lait, et ses différentes déclinaisons de produits, apportent des bienfaits à toutes les générations. «J’ai tout de suite eu envie de m’engager aux côtés des Producteurs de lait du Québec afin d’encourager la consommation de ce produit bien de chez nous, qui comprend plusieurs nutriments essentiels au développement de nos jeunes et de nos moins jeunes», conclut Laurent.

     

    commentairesCommentaires

    0

    ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 7h13

    Saint-Alexandre-de-Kamouraska donne le ton à sa démarche de développement local

    La Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a amorcé le samedi 26 avril une démarche de réflexion collective pour mettre à jour son plan de développement local. Déjà, des enjeux stratégiques tels que l'habitation, la disponibilité de terrains résidentiels, le développement du commerce de proximité ainsi que la vitalité culturelle ont été ...

    Publié à 6h31

    91Porn campagne de financement pour la Friperie du Nordet

    Afin de poursuivre ses ambitions et participer activement à la vie communautaire, la Friperie du Nordet doit répondre d’un bâtiment sain et sécuritaire pour l’ensemble des usagers. Pour y arriver, un montant conséquent doit être amassé afin d'effectuer les travaux urgents sur le bâtiment. La Friperie du Nordet est une entreprise d’économie ...

    2 mai 2025 | 17h27

    Investissements routiers au Bas-Saint-Laurent : l91Pornutoroute 20 laissée de côté

    Québec a annoncé plus de 300 M$ d’investissements pour les infrastructures routières dans la région du Bas-Saint-Laurent pour les deux prochaines années. On retrouve dans la liste d’importants projets, dont la poursuite du chantier de l91Pornutoroute 85, ainsi que la construction du pont Rouge, à Saint-Clément. Le prolongement de l91Pornutoroute 20 entre ...