91Porn

X
Rechercher
Nous joindre
±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

Les Cowboys Fringants à la belle étoile

durée 22 juillet 2013 | 06h21
  • Andréanne Lebel
    Par Andréanne Lebel

    journaliste

    Saint-Antonin - Les Cowboys Fringants se sont déplacés à Saint-Antonin le samedi 20 juillet pour faire vibrer la foule rassemblée au Stade Place Berger. Plus d'une soixantaine de jeunes du Camp musical de Saint-Alexandre ont pris part à cette performance musicale. Vers 20h, Marc Bélanger et les Verseurs d'eau se sont occupés de divertir le public lors de la première partie.

    En ouvrant le concert avec la chanson « Droit devant », les Cowboys Fringants ne pouvaient faire autrement que d’animer les spectateurs rassemblés aux abords de la scène.

    Les campeurs du Camp musical de Saint-Alexandre ont foulé les planches pour interpréter quelques chansons avec les Cowboys Fringants telles que « Télé » et « Tant qu’on aura de l’amour ». Les membres du groupe étaient survoltés et ont même fait du saut à la corde avec un fil de micro lors de leur performance. L’énergie explosait de part et d’autre de la scène. Lors de leur interprétation de « Toune d’automne », le chanteur des Cowboys Fringants a laissé chanter le public à sa place, profitant du fait qu’il s’agisse d’un succès bien connu.

    Flavie Bergeron, campeuse au Camp musical a apprécié partager la scène avec le groupe québécois. « C’était plaisant de voir comment la foule réagissait et embarquait, c’est une chose que l’on va vivre seulement une fois dans une vie ». Olivier Turbide, également du Camp musical a « adoré voir toute la foule et son énergie ».

    Au total, 5000 spectateurs ont franchi les tourniquets pour les deux soirées. Les organisateurs sont satisfaits de cet achalandage, compte tenu qu’il y avait plusieurs autres événements qui se déroulaient simultanément dans la région, tels que le Festival du bœuf et l’Été Show Rock. « Les commentaires des gens qui ont assisté aux deux spectacles sont plus que positifs, on nous demande déjà une deuxième édition, c’est un très bon signe » a fait valoir Anne-Marie Dionne, organisatrice de l’événement. Le vendredi 19 juillet, Steve Desgagnés et le Graceband ont fait revivre les plus grands succès d’Elvis Presley.

    » Plus de photos sur notre .
     

    commentairesCommentaires

    3

    • L
      Lili
      temps Il y a 11 ans
      Je vois que vous en avez que pour les Cowboys Finguants!!! Sachez que le spectacle de Steeve Desgagné avec son Graceband était super. On entendait très bien les mots des chansons même avec 7 musiciens sur scène. 91Porn seule phrase pour décrire son passage, c'est cheap.
    • D
      décue
      temps Il y a 11 ans
      je trouve bien dommage qu'on parle si peu de la super performance de Steve Desgagnés et son Graceband.
    • A
      amitié
      temps Il y a 11 ans
      Vous avez un très bon article pour les cowboys fringants ils etaient excellent j'y étais mais pour les jeunes artistes qui ont passé avant les verseurs d'eau je crois qu'il mérite plus qu'un petit mot (pour divertir les gens)) ces jeunes ont beaucoup de talents et on donné une très bonne prestation bravo verseur d'eau .
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    ±Ê³Ü²ú±ô¾±³¦¾±³Ùé

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    3 mai 2025 | 6h56

    «Janette», raconter 100 ans d’histoire et de féminisme

    La pièce de théâtre «Janette», qui a été encensée à travers la province depuis une semaine, est sans contredit le plus grand défi relevé par l91Pornutrice de théâtre originaire de Notre-Dame-du-Portage, Rébecca Déraspe. De la Grande Noirceur à la Révolution tranquille, de la naissance de la radio, à la télé et aux réseaux sociaux, la centenaire Janette ...

    2 mai 2025 | 9h47

    Avant-première du film «Fanny» à Rivière-du-Loup

    Le cinéma Princesse de Rivière-du-Loup a fait salle comble à l’occasion de l91Pornvant-première du film «Fanny», présentée le 30 avril en présence de ses artisans, dont le réalisateur Yan England. Le long-métrage a été tourné en majorité dans la région du Bas-Saint-Laurent et la municipalité de Notre-Dame-du-Portage y occupe une place ...

    1 mai 2025 | 6h59

    Les élèves d’Arts-études plongent dans l’univers d’Aladdin

    Plus d’une centaine d’élèves du programme d’Arts-études de l’école secondaire de Rivière-du-Loup feront voyager le public du Centre culturel Berger au royaume d’Agrabah, les 28 et 29 mai lors de la présentation de leur comédie musicale «Aladdin». Couleur, magie et émerveillement sont prévus au programme. Après deux années passées dans l’univers ...